156-677-124-442-2887
bazz@select-themes.com
184 Main Collins Street 8007

    Follow Us

    CATEGORY
      /  Actu   /  Omega félicite son champion Léon Marchand pour ses performances aux Jeux Olympiques

    Watch Mania and Co

    Omega félicite son champion Léon Marchand pour ses performances aux Jeux Olympiques

    Omega félicite son champion Léon Marchand pour ses performances aux Jeux Olympiques

    La célèbre marque horlogère suisse, chronométreur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques, se félicite des quatre médailles d’or de son ambassadeur Léon Marchand.

    C’est un triomphe : Léon Marchand a mis le feu au  bassin de Paris La Défense Arena en remportant quatre médailles d’or aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La puissance de Neptune, l’humilité d’un grand, quatre médailles d’or au compteur et des records tous azimuts : Léon Marchand a survolé toutes les épreuves avec une longueur d’avance !

    “Omega félicite Léon Marchand qui a remporté quatre médailles d’or en individuel à Paris 2024. Notre ambassadeur a réalisé de superbes performances dans chacune de ses épreuves, alliant précision et puissance en toute circonstance. Nous avons eu l’honneur de mesurer les incroyables exploits de Léon et d’assister à un moment qui marquera l’Histoire des Jeux Olympiques” déclare la marque dans un communiqué.

    Omega : une histoire de longue date avec les JO

    Chronométreur officiel des Jeux Olympiques depuis les JO de Los Angeles, Omega mesure chaque épreuve et enregistre les performances des sportifs depuis 1932. De la première cellule photoélectrique des Jeux d’hiver de Saint Moritz (1948) au Quantum Timer de 2012, en passant par l’Omégascope des Jeux d’hiver d’Innsbruck (1964), Omega n’a eu de cesse d’innover dans le domaine du chronométrage sportif. Ce fut donc un véritable plaisir d’immortaliser les chronos du champion et de présenter ses performances au monde entier !

    Léon Marchand : nouvel ambassadeur de la marque

    Icônes de la dernière campagne Omega pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Michael Phelps et Léon Marchand ont été les figures de la campagne “Quand des légendes inspirent des légendes“. Deux générations de nageurs comme l’illustration d’un passage de relais. Tout comme Michael, dont la carrière magnifique a été couronnée de 28 médailles olympiques, les exploits sportifs de Léon Marchand  ne manqueront pas de susciter des vocations. Devenu ambassadeur de la marque suisse, le jeune nageur français souligne la pertinence de ce partenariat avec la marque chronométreur officiel des championnats du monde de natation depuis 1973 : 

    OMEGA a une histoire vraiment particulière dans la natation. Chaque athlète reconnaît la précision du chronométrage Omega ainsi que sa fiabilité. Je suis fier d’être associé à ce nom emblématique et c’est un honneur pour moi de faire partie de la famille Omega. 

    La Speedmaster Chronoscope Omega de 43 mm

    Podium en or (200 m brasse, 200 m papillon, 200 m quatre nages, 400 m quatre nages), podium en bronze (4×100 m quatre nages) : des occasions en or de hisser la Speedmaster Chronoscope sur la plus haute marche du podium ! Ce modèle en acier inoxydable s’impose comme un superbe chronographe mécanique au design sportif. Il révèle un cadran argenté et des compteurs ornés de trois échelles de mesure disposées dans un motif colimaçon inspiré des montres des années 1940.

    Avec son allure sportive, la Speedmaster Chronoscope d’Omega choisie par Léon Marchand s’inscrit désormais dans la légende olympique.

    Post a Comment